languageالعربية

Naïma El Jeni: Les rôles de tentation à bannir pour ma fille Oumaïma

Invitée de Noujoum de ce samedi 4 mars, l'actrice Naïma El Jeni a déclaré que la pièce de théâtre du réalisateur Sadok Haloues, "Malla Aila" sera présentée au Colisée à partir de 19 heures.

"Malla Aïla", présenté par Fayçal Lahdhiri, Oumaïma Ben Hafsia et Bassem Hamraoui évoque l'histoire d'un jeune chômeur en conflit avec les traditions, a indiqué Naïma EL Jeni qui a précisé que ce genre de spectacle est réussi en Tunisie.

La comédienne tunisienne dit ne pas préférer les spectacles humoristiques faciles estimant qu'un travail réussi doit porter un message.

Abdelli est excellent mais...

Naïma El Jeni a déclaré que Lotfi Abdelli est une excellent comédien qui a un grand public mais qu'il n'est en aucun cas une école du théâtre, contrairement à Lamine Nahdi.

Son rapport avec Oumaïma
L'invitée de Hédi a évoqué sa relation avec sa fille Oumaïma Ben Hafsia, déclarant qu'elles sont toutes les deux comédiennes et qu'elle n'a jamais imposé sa fille à un réalisateur ou un producteur pour lui décrocher un rôle.

"Ma fille est mon amie (...) je ne me mêle pas des rôles qu'elle choisi", a-t-elle ajouté.

En revanche, Naïma El Jeni a souligné qu'elle n'acceptera pas que sa fille joue un rôle de tentation et qu'elle sera même capable de couper les ponts avec elle.

share